Rockville CA – Une série web sur Vidéo Party qui sent le rock’n’roll

Rockville CA, une websérie pour les fans de rock, inédite en France, sera diffusée à partir du 3 décembre dans Vidéo Party sur Orange.fr !

Rockville est le club le plus en vue de la scène pop de Los Angeles. On s’y presse pour voir ses groupes préférés… Deb travaille pour une maison de disque et vient en repérages. Hunter est rédacteur pour un site de musique Rock et un habitué des lieux. Leur passion pour la musique se transformera-t-elle en quelque chose de plus rock’n’roll ?

Rockville CA est une série web produite par Josh Schwartz (créateur de Gossip Girl, Chuck, Newport Beach) et Alexandra Patsavas (Musical adviser, autrement dit, Madame Musique, sur les séries Gossip Girl, Grey’s Anatomy, et la trilogie Twilight…). Les deux producteurs ont regroupé 20 groupes de la scène pop anglo-saxonne pour constituer la toile de fond de cette série sans prétention. Ainsi, dans chaque épisode, un groupe interprète deux de ses meilleurs morceaux en live. Travis, The Kooks, Kaiser Chiefs, Eagles of Death Metal, Passion Pit, Lykke Li,… se produisent sur la scène de Rockville.

Chaque personnage de Rockville CA possède son propre profil Facebook. Entre chaque épisode diffusé, vous pouvez suivre la vie du club le plus rock’n’roll de Los Angeles avec Deb, Callie, Hunter et Chambers. La page officielle de Rockville CA vous propose des informations exclusives sur la série.

Rendez-vous le 3 décembre sur Vidéo Party pour visionner les trois premiers épisodes de la série la plus rock’n’roll du web !

2 commentaires sur “Rockville CA – Une série web sur Vidéo Party qui sent le rock’n’roll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *