Enhancer en concert sur Internet

La promotion de l’album d’Enhancer se poursuit. Les premières critiques tombent, notamment sur Vacarm, Rock’n’France ou RamDam.

A l’occasion de la sortie de son quatrième album, Désobéir, Enhancer se produira sur scène à l’Alhambra le 10 décembre. Le concert sera diffusé dans son intégralité et en direct sur MyGroovyPod. Les cinq caméras de MyGroovyPod filmeront l’intégralité du concert. Les internautes pourront vivre une expérience de concert originale en suivant Enhancer des coulisses jusqu’à la scène, et inversement. Plusieurs centaines d’internautes sont attendus pour commenter le concert en direct, faire leurs remarques et partager leurs impressions face à la prestation explosive du collectif connu pour ses performances scéniques. De quoi vivre, depuis chez soi, l’émulation du concert !

Enhancer sera interviewé par les internautes. Les questions les plus intéressantes posées sur le chat pendant le concert seront notées par l’animateur et posées au groupe à sa sortie de scène. Enhancer est à l’écoute de ses fans et dévoilera aux internautes ses impressions sur le concert ainsi que des anecdotes sur l’enregistrement de l’album.

Dès à présent un concours est lancé. Les internautes sont invités à rejoindre la page MyGroovyPod d’Enhancer pour y poster un commentaire vidéo. Les vidéos les plus originales et les plus touchantes seront récompensées d’un album dédicacé, en version collector. Ce digipack comprend l’album, un DVD et une place pour n’importe quel concert de la tournée d’Enhancer, le tout signé par l’ensemble de la formation.

J’attends avec impatience ce concert. Vous pouvez aussi écouter l’album en avant-première sur Myspace pendant une semaine et lire des chroniques sur Obiwi, Rock’n France ou RamDam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *