Paroles de Pitchounes – le best of !

pitchounes

L’opération Paroles de Pitchounes lancée par le portail Tendance Santé afin de récolter les paroles d’enfants les plus rigolotes continue. A l’issue de l’opération, fin janvier, 10.000 euros de dons pourront être reversés à l’association Rêves ainsi qu’à la Croix Rouge. A la veille de Noël, il est temps de faire un premier bilan. Avec plus de 440 témoignages et 31.000 votes, les internautes permettront aux associations de gagner 4400 euros. On retrouve quelques perles parmi les témoignages déposés par les parents aux enfants, parfois turbulents

  • Devant une photo : – C’est qui ce monsieur ? – C’est Laurent, tu ne le connais pas – Mais si je le connais, l’orang outan ! – Zou, 2 ans.
  • Quand il a le hoquet : Maman, j’ai mal au quet ! – Petit cousin Samuel, 4 ans.
  • Pourquoi il faut pas mélanger les cochons et les serviettes maman ? – Hugo, 5 ans.
  • Tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant. Mais papa c’est pas possible, regarde, mes oreilles elles sont pas derrière ma tête – Petit Monstrou , 3ans.
  • En m’entendant parler de quelqu’un qui me tapait sur les nerfs, Super Louloute s’est écrié : Pourquoi elle tapait sur ta mère ?“. – Super Louloute, 4 ans.

Retrouvez les paroles préférées des internautes avec un classement et les meilleures paroles d’enfants illustrées. Vous pouvez toujours suivre Paroles de pitchounes sur Twitter et Facebook où les nouvelles paroles sont postées en temps réel. Ils permettent également de recevoir des informations sur l’opération mais également sur tout ce qui touche à la vie de nos petits.

Maintenant, c’est à vous de jouer sur pitchounes.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *