Paroles de Pitchounes, des enfants (pas) sages comme des images !

pitchounes

Le site Tendance Santé, lancé le 24 juillet dernier, qui permet à tous de gérer sa santé et d’améliorer son bien-être, organise l’opération Paroles de Pitchounes au profit de la Croix Rouge et de l’association Rêves.

L’idée est simple ! Déposez les phrases les plus drôles de vos enfants et votez pour vos témoignages favoris afin de soutenir la Croix Rouge Française et l’association Rêves. Pour chaque parole d’enfant, 50 centimes d’euros sont ajoutés aux dons. Tous les 10 votes, un euro de plus entrera dans la cagnotte. Jusqu’à 10 000 euros seront reversés !

Voici quelques extraits du site :
« Maman: Qu’est-ce que tu vas pêcher comme ça ? Nael : Des poissons panés ! », Naël, 4 ans.
« Dans la voiture : Marie : Papa tu peux regarder s’il te plait ? Non Marie, je dois regarder la route ! Marie : Mais il y a la route derrière aussi. », Marie, 4 ans.
« Papi, c’est pas bien de fumer tu vas finir par avoir un scanner ! », par Lucie, 4 ans.

Comment participer ?

Il suffit de s’inscrire sur le site http://www.pitchounes.fr et de déposer son témoignage. Vous êtes aussi invités à voter pour les mots les plus drôles des enfants. Vous avez la possibilité de partager votre témoignage avec vos amis pour augmenter les dons, soit en l’envoyant sur Facebook, Twitter, soit en l’envoyant par e-mail.

Les Bonus

Vous pouvez aussi retrouver Paroles de Pitchounes sur Facebook, Twitter et récupérer deux widgets (un pour votre bureau et un pour votre blog) afin d’augmenter les dons effectués à Rêves ainsi qu’à la Croix Rouge.

2 commentaires sur “Paroles de Pitchounes, des enfants (pas) sages comme des images !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *